Le Journal de Voyage MiHotel

Pour savoir où manger, où sortir, où faire du shopping, que visiter…

come darling come

Come Darling Come, créateur d’expériences urbaines uniques à Lyon

Come Darling Come, créateur d’expériences urbaines uniques à Lyon

 

Tout commence par la rencontre entre Tiphaine et Julien. Après dix ans de travail dans la capitale - dans le luxe pour l’une et dans l’événementiel pour l’autre - le jeune couple décide de poser bagages à Lyon. L’amour de la découverte, des idées plein la tête et surtout, une envie commune, celle d’entreprendre, les poussent à lancer un projet à leur image. De là naît Come Darling Come, une entreprise qui invite les professionnels à (re)découvrir notre ville.

À contre-courant des traditionnelles visites guidées, Come Darling Come propose des balades insolites au coeur de Lyon. Originales et singulières, elles allient excursion, activité pratique, gourmandise et découverte d’artisans et/ou commerces locaux.

Six formules inédites à découvrir

Ecolo-bio, sportif, épicurien, cocooning… à chaque lifestyle correspond une balade ! L’entreprise propose des formules séduisantes tout au long de l’année :

  • Greener, l’alliance entre bien-être et sport, dans un environnement naturel qui donne des envies d’évasion ;

  • Poetry, entre promenade en bateau, pause photo et découverte d’un atelier de soierie ;

  • Dreamer, la balade des épicuriens qui s’assument : cuisine, dégustation, plaisir des jolies choses ;

  • Harmony, la pause détente pour les adeptes de cocooning, qui offre notamment une séance au spa !

Autres expériences proposées par la maison : Baker and Better pour plonger au coeur d’une équipe de boulangers-pâtissiers et Sauc Onna*, pour découvrir la Saône autrement et en toute intimité…

 

Come Darling Come : pour qui ?

Les offres de Come Darling Come sont distribuées dans une sélection des plus beaux hôtels de luxe lyonnais (4 à 5 étoiles). L’ambition du projet ? “Créer des partenariats forts avec des artisans, des lieux d’exception, afin de marquer les visiteurs à travers une émotion forte”. Destinées à une clientèle d’entreprises, les expériences Come Darling Come sont parfaites pour apporter fraîcheur et nouveauté à vos séminaires, team-buildings ou simplement pour offrir un cadeau inédit à vos clients premium.

Pour l’heure, Tiphaine et Julien proposent leurs excursions à Lyon, mais de nouvelles balades devraient également voir le jour à Paris. D’ici là, rendez-vous sur le site internet des tourtereaux pour réserver celle de vos envies !

Le Journal de Voyage MiHotel

Accéder au blog

Visiter Lyon : mon itinéraire 100 % Jazz !

Découvrez Belforte, la signature olfactive des Suites MiHotel

Voyageurs business : 4 conseils pour optimiser votre séjour dans nos Suites

Appel à planches : devenez partenaire de MiHotel !