Le Journal de Voyage MiHotel

Pour savoir où manger, où sortir, où faire du shopping, que visiter…

Bannières blog (9)

Design : cap sur la tendance végétale avec MiHotel

Design : cap sur la tendance végétale avec MiHotel

La tendance green s’invite dans les intérieurs. Matériaux bruts, coins de verdure, tons neutres et autres fleurs suspendues font dorénavant partie des incontournables du design en 2017. Bien-être et naturel : deux maîtres-mots dont s’est inspiré MiHotel pour concevoir l’une de ses Suites, la Jungle.

Nouveau call-to-action

Intégré aux objets déco du quotidien, sublimé par des contenants transparents ou utilisé comme matériau à part entière, le végétal est partout. Symbole de la nature par excellence, il évoque la vie, inspire la sérénité, non sans nous rappeler l’écologie. Et si les vertus purifiantes des plantes pour l’atmosphère ne sont plus à démontrer, leur côté vivifiant apporte une touche de peps et de fraîcheur aux intérieurs les plus épurés.

Côté coloris, les verts se déclinent (anis, amande, gazon…) et s’associent à la neutralité des tons écru, beige taupe et / ou gris. Côté matières, la tendance est au bois, bien sûr, mais aussi à l’osier, au rotin et au bambou. À l’intérieur comme à l’extérieur (balcons, terrasses…), la tendance végétale nous rappelle que l’homme est avant tout destiné à vivre en harmonie avec la nature.

Jungle : quand le végétal se frotte au confort du luxe

DSC_6992


Une jungle urbaine en plein coeur de Lyon ? C’est le pari un peu fou que MiHotel s’est lancé avec la Jungle. Ses coloris doux et naturels, son petit balcon au calme et surtout son mur végétalisé font de cette Suite un refuge de verdure qui invite au dépaysement le plus total. Un joli fauteuil cocon en osier et une table basse en rondin viennent parfaire l’atmosphère exotique qui nous donne d’emblée des envies de voyage…

La Suite Jungle est végétale, florale, verdoyante, ... surprenante. Dans un décor minimaliste, elle vous transporte dans un jardin tropicale tel un cocon enchanté.

Choisir la Suite Jungle, c'est s'offrir une parenthèse végétalisée irrésistiblement apaisante. Rafraichissante en été avec son balcon, enveloppante en hiver avec sa cheminée à vapeur d'eau, quelque soit la saison, cette Suite offre un dépaysement total.

Et pourtant, c’est en plein centre-ville, rue Sala, dans le 2e arrondissement de Lyon, que se trouve cette adresse pleine de charme et d’harmonie. Seul ou à deux, pour vous détendre ou vous évader, elle vous accueillera le temps d’une ou plusieurs soirées.

Originale et résolument tendance, la Suite Jungle est en elle-même une expérience unique à tester. Et si vous succombiez ? Réserver votre suite.

Le Journal de Voyage MiHotel

Accéder au blog

Visiter Lyon : mon itinéraire 100 % Jazz !

Découvrez Belforte, la signature olfactive des Suites MiHotel

Voyageurs business : 4 conseils pour optimiser votre séjour dans nos Suites

Appel à planches : devenez partenaire de MiHotel !