Le Journal de Voyage MiHotel

Pour savoir où manger, où sortir, où faire du shopping, que visiter…

suite rue de la charite lyon

À découvrir : 2 nouvelles Suites design rue de la Charité !

À découvrir : 2 nouvelles Suites design rue de la Charité !

 

La rentrée est souvent synonyme de nouveautés et MiHotel ne déroge pas à la règle… C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous vous dévoilons les coulisses de notre tout nouveau projet : l’ouverture imminente de deux Suites qui viennent agrandir la jolie collection déjà bien implantée au coeur de la ville.

Direction le 2e arrondissement de Lyon, à quelques minutes de marche de la place Bellecour. Non loin de là, rue de la Charité, se cache un écrin de délicatesse qui ne  demande qu’à être révélé. Ou plutôt deux. Car c’est bel et bien deux univers aux charmes singuliers que les Lyonnais de coeur ou de passage pourront découvrir très bientôt.

L’odeur de la peinture est encore un peu fraîche, les derniers détails sont en cours de fignolage mais déjà, l’âme des deux futures Suites design et connectées de MiHotel est perceptible. D’un côté, le charme discret des soieries qui semblent s’emparer des murs dorés, les douces rondeurs de grands miroirs illuminant la pièce et le swing agréable d’une balancelle qui invite au jeu...

De l’autre, des matériaux beaucoup plus bruts, parfaitement mis en valeur par l’éclat d’un grand mur vermillon et une magnifique verrière, qui apporte à la fois de l’espace et du style à la pièce. En y regardant de plus près, on se croirait presque dans un atelier d’architecte.

Chacune des Suites est équipée des baignoires design du créateur Philippe Starck, et l’on apprécie particulièrement les petites buses très discrètes qui s’y logent. Évidemment, l’ensemble des services mis à disposition par les équipes de Mi Hotel est au menu ici aussi : connexion WiFi ultra performante, petites attentions de bienvenue, possibilité de se restaurer grâce à des partenaires locaux de choix…

Pour ne rien gâcher, les deux petites nouvelles sont situées juste en face du Musée des Tissus et des Arts décoratifs, originalité du patrimoine lyonnais, que les curieux pourront s’empresser d’aller visiter en se remémorant que Lyon est également la ville de la Soie...

Pour en savoir plus sur notre concept et voir les plus belles Suites MiHotel... c'est par ici :

Regardez la vidéo

Le Journal de Voyage MiHotel

Accéder au blog

Visiter Lyon : mon itinéraire 100 % Jazz !

Découvrez Belforte, la signature olfactive des Suites MiHotel

Voyageurs business : 4 conseils pour optimiser votre séjour dans nos Suites

Appel à planches : devenez partenaire de MiHotel !