C’est une exclusivité : MiHotel est le premier et seul établissement hôtelier de Lyon à apparaître dans les colonnes du National Geographic Traveller. Ce magazine édité par l’emblématique National Geographic est une source d’inspiration pour les grands voyageurs à la recherche de destinations uniques.
{{cta(‘f8a7d4d9-d961-4c3e-9c9f-69a4f1ba079c’)}}
À l’occasion de la nouvelle édition de sa série The Collections, intitulée National Geographic Traveller – The European Cities Collection 2018, le célèbre magazine explore les meilleures places du continent européen. Son ambition ? Répondre aux aspirations de lecteurs exigeants, à la recherche d’expériences de voyage inédites en Europe. Outre une sélection de capitales et villes captivantes, le magazine recommandera plusieurs établissements triés sur le volet, pour séjourner dans un cadre idyllique. Parmi eux, MiHotel, qui revisite les codes traditionnels de l’hôtellerie en offrant un concept innovant, où le luxe discret se mêle habilement à la domotique intelligente.
À lire aussi : Pourquoi MiHotel est disruptif ?
National Geographic Traveller : des contenus uniques pour des voyageurs d’exception
À travers une offre de contenus riche, composée, entre autres, de photographies dépaysantes et de récits de voyages inspirants, le National Geographic Traveller est une véritable bible conçue pour une nouvelle génération de voyageurs influents. L’ambition affichée par ce magazine haut de gamme est de valoriser les expériences de voyage authentiques, engageantes et transformatives, tout en incitant les lecteurs à ouvrir les yeux sur le monde et à prêter attention à la préservation des richesses de la planète.
{{cta(‘2fadf3cd-530a-4025-8683-65b9109d37e6’)}}
Chez MiHotel, nous sommes fiers de participer à cette belle initiative et avons hâte de vous dévoiler quelques clichés de la pleine page du magazine consacrée à notre concept ! En savoir plus sur le National Geographic Traveller.