Le Journal de Voyage MiHotel

Pour savoir où manger, où sortir, où faire du shopping, que visiter…

collaboration-fundy-mihotel-hotel-connecte

Nouveau : les objets connectés débarquent dans les Suites MiHotel avec Fundy !

Notre clientèle a désormais la possibilité de découvrir les dernières tendances IoT directement dans nos Suites ! MiHotel s’est en effet associé à la startup Fundy pour offrir une expérience de loisir innovante et connectée. Une collaboration inédite, qui scelle la rencontre entre l’hôtellerie destructurée et le retail numérique. On vous dit tout sur ce partenariat 100 % lyonnais !

Depuis décembre 2018, les clients de MiHotel ne sont plus tout à fait seuls dans leur Suite. En cause : l’arrivée de petits objets insolites en vente sur le site e-commerce de Fundy. L’ambition de cette startup ? Dénicher et mettre en lumière le meilleur des produits connectés et innovants des jeunes pousses made in France. Il n’en fallait pas plus pour nous séduire !

Offrir une expérience de divertissement innovante

Avec ce partenariat unique, Fundy et MiHotel entendent renouveler l’expérience client dans les Suites de la collection. Les produits sélectionnés par Fundy s’adaptent parfaitement au contexte des visiteurs lors de leur passage chez MiHotel (voyage business, escapade romantique, week-end en famille,...). Au total, chaque Suite dispose de deux objets connectés mis à disposition des voyageurs dès leur arrivée :

  • Un objet choisi par ces-derniers en fonction de leur envie du moment ;
  • Un objet surprise sélectionné par la team Fundy x MiHotel !

Pour se détendre, se vider la tête, s’amuser ou s’occuper différemment : à chaque besoin client correspond une sélection d’objets Fundy !

À lire aussi : Hôtel du futur : pourquoi MiHotel est disruptif

Deux startups lyonnaises, un même ADN

À l’origine de ce partenariat, la rencontre entre deux cheffes d’entreprise lyonnaises. D’un côté Nathalie Grynbaum, co-fondatrice de MiHotel, de l’autre Mathilde Yagoubi, fondatrice de Fundy. Deux femmes, deux startups et une ambition commune : celle de faire découvrir à une clientèle connectée le meilleur de l’innovation française, grâce à une expérience digitale unique et personnalisée. Une expérience, qui offre aux visiteurs des Suites la possibilité de découvrir une façon nouvelle de se divertir à l’hôtel. D’ailleurs, les clients les plus addicts aux objets connectés disposés dans les Suites bénéficient d’une réduction de - 15 % sur l’intégralité du site Fundy.fr ! De quoi compléter leurs envies et continuer à se faire plaisir après leur séjour.

Découvrez vite la sélection d’objets insolites du site Fundy.fr !

Le Journal de Voyage MiHotel

Accéder au blog

Séjour à Lyon : 10 festivals à ne pas manquer en 2019 !

Une nuit de noces urbaine et romantique à Lyon avec MiHotel...

Réserver une Suite d'hôtel à Lyon : comment éviter les mauvaises surprises ?

Professionnels de l'Hôtellerie-Restauration : 5 bonnes raisons de venir au SIRHA 2019 à Lyon