Le Journal de Voyage MiHotel

Pour savoir où manger, où sortir, où faire du shopping, que visiter…

confidence

Douceur et volupté : bienvenue dans la Suite La Confidence !

Douceur et volupté : bienvenue dans la Suite La Confidence !

 

À proximité de la place Bellecour, rue Auguste-Comte (Lyon 2), se cache un véritable havre de paix dédié au bien-être et à la sérénité. Son nom ? La Confidence. Une Suite de 50 m2 pensée pour les âmes désireuses de s’évader le temps d’une soirée… ou plus si affinité. Et si vous vous laissiez guider ?

 

L’intimité de la maison, le confort d’un hôtel de luxe

Des tons doux et chaleureux, un design particulièrement soigné, une atmosphère naturellement paisible qui invite au voyage... Pas de doute, nous sommes bel et bien dans la Suite La Confidence. Située au premier étage d’un immeuble cossu, dans une cour datant du XVIIIe siècle, cette Suite séduit tant par son cachet que par son univers épuré. À peine la porte d’entrée franchie qu’un vaste couloir vous accueille, laissant entrevoir une pièce aussi spacieuse qu’élégante. Le plafond voûté et les jeux de lumière savamment travaillés achèvent de parfaire l’ambiance intime et feutrée, caractéristique des lieux.

Ici, rien n’est laissé au hasard, surtout pas la déco ! Les amateurs de design contemporain pourront ainsi se laisser séduire par l’iconique fauteuil Togo présent dans la chambre, dont l’esthétique n’a d’égal que le confort. Et pour poursuivre son instant détente en douceur, pourquoi ne pas se plonger dans un bon bain chaud ? Pour cela, direction la jolie baignoire Starck... À moins que vous ne préfériez goûter aux délices de la douche italienne, située dans la salle d’eau, dont la Suite est équipée !

Gourmandises et technologie

La Confidence, c’est aussi un endroit pensé pour vous faire vous sentir comme à la maison. Un écran plat, une connexion wifi ultra performante et un système audio vous permettant d’écouter votre propre musique : voilà de quoi profiter de tout le confort multimédia nécessaire au lifestyle des visiteurs les plus connectés.

À l’instar de l’ensemble des Suites MiHotel, elle ouvre ses portes à 17 heures, un horaire idéal pour se délecter de votre petit plateau de gourmandises de bienvenue, au coin de la cheminée. Sélection de thé (Palais des Thés) et de café (Nespresso), chocolats, caramels, madeleines savoureuses… Pour quelle douceur allez-vous succomber ?

Manger à proximité de la Suite La Confidence

Idéalement située dans le quartier des Antiquaires, La Confidence se trouve à proximité de très belles tables lyonnaises. À midi, direction La Loggia, charmant petit restaurant de quartier. Le soir, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les délicieux tapas de chez Thomas ? La bonne nouvelle, c’est que nombre de bonnes adresses du coin sont ouvertes durant tout le mois d’août. Vous aurez donc l’embarras du choix !

Et si vous préférez rester au chaud dans la Suite, pas de panique : vous avez aussi la possibilité de vous restaurer sur place en dégustant les délicieuses formules repas de notre partenaire brasserie. Version snack ou prestige ? À vous de choisir !

Pour se ressourcer après une dure journée ou tout simplement pour se retrouver en amoureux, la Suite La Confidence dévoile ses charmes à la faveur d’un séjour inoubliable. N’attendez plus pour la découvrir ! En savoir plus.

Le Journal de Voyage MiHotel

Accéder au blog

Visiter Lyon : mon itinéraire 100 % Jazz !

Découvrez Belforte, la signature olfactive des Suites MiHotel

Voyageurs business : 4 conseils pour optimiser votre séjour dans nos Suites

Appel à planches : devenez partenaire de MiHotel !