Le Journal de Voyage MiHotel

Pour savoir où manger, où sortir, où faire du shopping, que visiter…

MiHotel dans Marie Claire

On parle de MiHotel dans Marie Claire !

[vc_row][On parle de MiHotel dans Marie Claire !

 

Après le National Geographic Traveller, c’est au tour du célèbre mensuel Marie Claire de valoriser le concept MiHotel dans ses colonnes ! Une belle mise en avant, qui récompense notre investissement dans le renouveau du secteur hôtelier en France et dans le monde. 

 

Lifestyle, société, mode, beauté… Qui ne connaît pas Marie Claire, emblématique titre de la presse féminine nationale et internationale depuis 1937 ? Avec ses dizaines de milliers de lecteurs mensuels, le magazine est une mine d’or d’inspirations, idéale pour dénicher les meilleurs concepts et tendances du moment. Dans son dossier du 26 mars 2018, Marie Claire a choisi de consacrer une belle vitrine à MiHotel, qualifié comme un concept novateur avec des “suites de luxe qui dépoussièrent l’hôtellerie”. Il n’en fallait pas plus pour nous enthousiasmer !

À lire aussi : Hôtellerie du futur : pourquoi MiHotel est disruptif

 

40 Suites inédites à Lyon d’ici fin 2018

Pour rappel, MiHotel, c’est une collection de 23 Suites design et connectées parsemées dans le centre-ville de Lyon, à proximité des transports et des principaux attraits touristiques de la ville. Notre ambition est de revisiter les codes traditionnels de l’hôtellerie à travers un concept unique, où le luxe discret rencontre la domotique intelligente… Le tout, à destination de voyageurs nouvelle génération, aux exigences à la mesure de ce concept disruptif d’hôtel digital destructuré...

En 2018, la team MiHotel va encore plus loin en investissant des places inédites de la capitale des Gaules :

D’ici la fin de l’année 2018, ce ne sont pas moins de 40 Suites intelligentes qui siégeront dans les plus belles rues de Lyon. Chacune avec un univers singulier, caractéristique de la touche MiHotel.

cachette-suite-mihotel-lyon
balancoire-suite-mihotel-lyonsuite-monsieur-mihotel-lyon

Envie de tester une expérience de séjour unique à Lyon ? Réservez dès à présent la Suite de vos rêves sur notre site internet et bénéficiez d’une parenthèse apéritive offerte avec le code APERO. Lire l’article sur Marie Claire

Le Journal de Voyage MiHotel

Accéder au blog

Visiter Lyon : mon itinéraire 100 % Jazz !

Découvrez Belforte, la signature olfactive des Suites MiHotel

Voyageurs business : 4 conseils pour optimiser votre séjour dans nos Suites

Appel à planches : devenez partenaire de MiHotel !