Le Journal de Voyage MiHotel

Pour savoir où manger, où sortir, où faire du shopping, que visiter…

Bannières blog-38

Agenda : RDV les 4 et 5 juin 2018 pour le Salon Food Hôtel Tech à Paris !

Agenda : RDV les 4 et 5 juin 2018 pour le Salon Food Hôtel Tech à Paris !

 

Après le succès de sa première édition en 2017 (+ 4000 visiteurs), le salon Food Hôtel Tech revient à Paris les 4 et 5 juin 2018. Au programme de cet événement B2B parisien : une immersion au cœur des dernières innovations technologiques d’un secteur en pleine effervescence !

Pour répondre au challenge de la transition numérique, les acteurs de l’hôtellerie-restauration ont tout intérêt à se digitaliser. Nouveaux outils, nouveaux services répondant aux nouveaux usages : les opportunités à saisir sont nombreuses pour les professionnels qui souhaitent découvrir les tendances fortes du secteur et se mettre à la page ! C’est tout l’objectif du salon Food Hôtel Tech, qui entend leur offrir un panorama exhaustif des dernières innovations digitales dans l’hôtellerie-restauration. Un événement organisé autour de 3 objectifs : mieux cibler, mieux vendre et satisfaire sa clientèle sur la durée.

À lire aussi : Hôtellerie-Restauration : 4 salons qui valorisent l’innovation culinaire

Découvrez nos Suites design

Keynotes, ateliers pratiques, concours…

Pendant deux jours, les visiteurs auront donc l’occasion d’assister à des conférences et autres tables-rondes variées, abordant les enjeux de l’hôtellerie-restauration du futur. Ils pourront également échanger avec les speakers en se rendant aux corners prévus à cet effet, dans les allées principales du salon. Pour cette deuxième édition, des workshops pratiques seront aussi proposés aux participants, afin de les aider à maîtriser certaines problématiques majeures. L’ensemble des interventions seront animées par des experts leaders du digital et/ou de l’hôtellerie-restauration.

Parmi les nombreux thèmes qui seront à l’honneur en 2018 : la digitalisation du service client, la tendance du mobile first, la smart data mais aussi l’intelligence artificielle, la blockchain, les millenials dans l’hôtellerie

À lire aussi : Hôtellerie de demain : les tendances autour de la salle de bain

 

Le salon se clôturera avec un concours de startups, les Food Hotel Tech Awards de l’innovation, qui valorisera 10 jeunes pousses innovantes. Celles-ci devront pitcher leur innovation pendant 5 minutes, face à un jury de professionnels et de journalistes.

Réservez nos Suites design

Besoin de mettre à jour votre veille ou tout simplement, envie de décrypter les challenges d’un secteur d’avenir ? Ne manquez pas Food Hôtel Tech, qui promet des moments d’échanges et de rencontres privilégiés. En savoir plus sur le site web de Food Hôtel Tech.

Le Journal de Voyage MiHotel

Accéder au blog

Visiter Lyon : mon itinéraire 100 % Jazz !

Découvrez Belforte, la signature olfactive des Suites MiHotel

Voyageurs business : 4 conseils pour optimiser votre séjour dans nos Suites

Appel à planches : devenez partenaire de MiHotel !